Julien Jeanselme

Hôtel Restaurant La Jamagne, Gérardmer

chef insolite

5eme génération d’une famille hôtelière centenaire, son objectif était de passer par plusieurs styles de cuisine, allant de l’auberge aux restaurant les plus reconnus. Bac professionnel en poche, ses débuts l’emmènent dans les Alpes à la Bérangère aux 2 Alpes, au côté d’un maître restaurateur.

Départ pour le sable du sud à la Pinède Plage à la Croix Valmer, puis destination la Suisse ou pendant 7 ans il officie à Verbier, au palace le Mirador de Vevey, la Fleur du lac à Morges, ou encore la Rotonde Restaurant étoilé du Beau rivage Palace à Lausanne.

L’occasion se présente de cuisiner en privé pour le célèbre milliardaire allemand Gunter Sachs dans ses Villas Tropéziennes.

Ce dernier lui ouvrit la porte d’un des temples de la gastronomie Francaise : Georges Blanc à Vonnas : deux années passées à ses côtés, et c’est le grand saut dans l’affaire familiale en 2005.

Aujourd’hui, tradition et imagination ont trouvés leur place dans sa cuisine, alliance subtile d’épices, de produits frais et de passion !

La Jamagne – hôtel, restaurant et spa à Gérardmer

Au cœur de la Vallée des Lacs… une grande maison à l’esprit frondeur !

Entrez dans la lumière d’une maison charmeuse et laissez-vous bercer par la belle montagne vosgienne.

A quelques pas du lac et au cœur de la station, plusieurs générations d’art de recevoir vous offrent le meilleur et la douceur de vivre.

Parfaitement adapté à vos séjours de tourisme ou d’affaires, l’hôtel abrite deux salles de séminaire et des espaces de détente dont le bar des « Grandes Gueules » qui servit de décor au film du même nom avec Bourvil et Lino Ventura.

dans la programmation